Blog

Comment installer Whatsapp sur mon téléphone Samsung ?

Comment installer Whatsapp sur mon téléphone Samsung ? C’est très simple, bien qu’il ne soit pas recommandé de le faire sur le téléphone de votre meilleur ami ou de votre conjoint. Si vous souhaitez lire et recevoir les mises à jour de vos amis ou de votre famille sur leur téléphone, vous devrez vous connecter via Internet. Qu’est-ce que j’entends par connexion via Internet ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser n’importe quel ordinateur connecté à l’internet, ou connecter votre téléphone par Bluetooth ou MMS. C’est tout ce que vous devez faire pour télécharger le programme.

Comment installer WhatsApp sur mon téléphone Samsung

La deuxième question qui nous vient à l’esprit est la suivante : que devons-nous faire pour installer ce programme sur notre téléphone portable SIRUS ? Si nous voulons utiliser un ordinateur pour nous connecter via Internet, nous devons d’abord télécharger Skype pour notre ordinateur. Ensuite, il faut sélectionner ” Ajouter une interface Skype ” dans le menu principal de Skype. Nous pouvons également utiliser l’envoi de messages MMS pour envoyer un message texte MMS.

Ces programmes sont disponibles en différentes versions. Certaines versions sont gratuites tandis que d’autres sont payantes. Mais il faut admettre qu’une version payante est nettement moins chère que l’achat d’un téléphone portable et le téléchargement d’un tout nouveau programme. Une chose que vous devez garder à l’esprit est le fait que certains programmes ne peuvent pas être téléchargés depuis Google Play et Apple iTunes Store. Donc, si vous voulez télécharger Whatsapp gratuitement, assurez-vous qu’il est disponible dans ces magasins.

Avant de commencer le processus de téléchargement, assurez-vous de lire attentivement les instructions. Vous devez savoir quel type de système informatique vous avez avant de commencer à télécharger quoi que ce soit. Si votre téléphone fonctionne sous le système d’exploitation Windows CE, vous devez utiliser la version Skype pour le téléchargement. Si votre téléphone fonctionne sous MAC OS, vous devez utiliser iTune.

Ensuite, vous devez connecter votre ordinateur via un câble USB et télécharger le programme. Une fois téléchargé, vous pouvez suivre les instructions d’installation. La première étape consiste à rechercher les virus et les logiciels espions sur votre ordinateur. Ensuite, il passera à la phase de configuration.

Ensuite, il vous demandera un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous devez les saisir dans les cases prévues à cet effet. Enfin, il vous proposera de télécharger la dernière version du programme. Une fois que c’est fait, vous pouvez alors installer l’application sur votre téléphone.

Votez